Eλληνικό Στρατό ( Armée Grecque ) Index du Forum
Eλληνικό Στρατό ( Armée Grecque ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ţilεmåķħøş

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eλληνικό Στρατό ( Armée Grecque ) Index du Forum -> Partie publique -> Hôtel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ţilεmåķħøş

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Ţilεmåķħøş Répondre en citant

Salutations, Ô Grande Armée Grecque !

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter.
Ţilεmåķħøş, jeune Empereur insulaire dans ce Monde de Phi.

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est que je suis en recherche d'une Alliance et le profil de la votre correspondrait à ma quête.
C'est pourquoi je vous visite sur votre forum afin d'humblement vous proposer ma candidature.

Citation:
Pseudo Ikariam: Ţilεmåķħøş

Localisation des cités:
- Cliwios [53:38] > Ålρħæ
- Ormiatia [53:39] > ßεţæ
- Nacios [52:38] > Ģåmmæ
- Nacios [52:38] > Ðεlţæ

Expérience dans le jeu: environ 3 ans
Anciens mondes: Gamma, Epsilon, Lambda, Rho, Ypsilon, Phi

Pour plus de détails:

D'origine grecque IRL, j'ai découvert le Monde d'Ikariam il y a longtemps. Cependant, après quelques essais dans les péninsules de Gamma et d'Epsilon, où j'ai eu l'occasion de m'entrainer sur plusieurs types de comptes, j'ai décider d'arreter le jeu.

Plus tard, redécouvrant et l’intérêt du jeu, je me suis établi sur Lambda. Là, j'ai développé un Empire et un style de jeu "mineur-offensif" (ayant dépassé les 3Mpts) et fondé une Alliance.
Encore plus tard, je suis retombé dans les plaisirs du multi-compte m'établissant dans les contrées de Rho et d'Ypsilon. Là-bas, j'ai aussi fondé d'autres Alliances. Et toutes ces équipes étés accompagnées de leur forums.

Puis, trop d'activité a fini par user ma motivation. J'ai donc décidé de faire une pause dans le jeu.
Aujourd'hui, me revoilà car le soleil d'Ikariam me manquait ^^'

Il y a quelques semaines, je me suis installé sur le dernier serveur en date, afin d'y rétablir mon Ikacratie personnelle et malgré quelques MV activés, à cause de mon activité professionnelle, les choses recommencent plutôt bien.

Mon Empire a su s'implanter et repousser ses envahisseurs pour construire des fondations solides dans son petit bout du monde Phi.
J'occupe déjà une jolie place dans le top 100 des marchands et compte bien occuper, à terme, les plus hautes sphères des classement commerciaux.

Dans cette optique, la recherche d'une Alliance devenait indispensable dans mon développement.
C'est pourquoi je propose désormais mes services et mon expérience à des Alliances prêtes à m’accueillir, en échange d'une atmosphère épanouissante.

C'est dans un esprit de sain échange et de discussion que je viens vers vous aujourd'hui.
Soyez certains que cette requête est humble.

Je vous laisse réagir au sujet et me tient à votre disposition pour toute info que vous jugerez utiles Wink
Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Savoyard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ţilεmåķħøş Répondre en citant

Bonjour Ţilεmåķħøş, je suis Neo-Savoyard, le chef de l'alliance !
Belle candidature tu écrit bien pas trop de fautes, certaines alliances ne prennent pas ça en compte mais pour la diplomatie c'est très utile  Okay

Forcément avant d'écrire cette réponse je t'ai un peu regardé. Tout d'abord tu es un peu loin ( 9 h de bateau entre ma capitale et Nacios... ) mais si tu réussis à recruter près de chez toi alors il n'y aura pas de problèmes.
Mais, pourquoi poste tu une candidature ?! Tu as déjà une alliance !

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Ţilεmåķħøş Répondre en citant

J'ai une autre question, pourquoi nous choisir nous ? on est assez loin au classement (ton alliance est 28 ième), de plus on est très loin de toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Ţilεmåķħøş

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eλληνικό Στρατό ( Armée Grecque ) Index du Forum -> Partie publique -> Hôtel de ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange